Sucrez vous le bec !

4 février 2021

Grâce au programme Placement Sport (programme d'appariement des dons mis en place par le Gouvernement du Québec.), la Fédération d'escrime du Québec est entrain d'investir en créant tout un projet de développement en région. Le but est de concevoir, de coordonner et de mettre en place des projets et des activités destinées à augmenter le nombre d'escrimeurs. Plus précisément, il s'agit d'élaborer un plan d'action global visant à promouvoir et à augmenter la pratique de l'escrime au Québec.

Nous avons commencé ce projet cette saison, en Estrie, et nous souhaitons le déplacer de régions en région dans les prochaines années.

Afin de nous aider à poursuivre notre croissance en augmentant nos capacités financières, nous sollicitons votre participation en nous versant un don dans le cadre du programme Placements Sports. 

4 Cannes de sirop d'érable seront données à chaque donateur pour chaque don de 25,00$ et plus. Pour la région du Grand Montréal, elles vous seront livrées à domicile.

Tous les dons de 25$ et plus permettront également à la fédération de bénéficier de fonds d'appariement. À titre d'exemple, un don de 100 $ rapportera 360 $ à la fédération d'escrime du Québec. De plus, vous recevrez un crédit pour fin d'impôt du montant de votre don.

Vous trouverez, ci-dessous, le lien d'accès au formulaire du don; 

https://www.jedonneenligne.org/sportsquebec/PLSPESCRIME/

Votre don donnera un sérieux élan à l'escrime au Québec!

luciejacolot

Au sujet de l'auteur

luciejacolot