La FEQ présente aux Jeux du Québec

Mes Premiers Jeux a été créé pour initier les jeunes aux plaisirs de la compétition sportive et les mettre en contact avec les clubs sportifs de leur région.

Sous la forme de journées portes ouvertes, ces événements offrent une occasion d’initier de nouveaux adeptes à une compétition à l’intérieur d’un cadre sécuritaire en y incluant une technique de base, la réglementation et même une compétition amicale.

La FEQ sera présente à cet événement toute la semaine et donnera des sessions de débutant tous les jours.

Horaire du camp de jour

Le Camp de jour – Mes Premiers Jeux est d’une durée d’une semaine. Il se déroulera du 9 au 13 juillet 2018.

  • Service de garde : 7 h à 9 h
  • Camp de jour : 9 h à 16 h
  • Service de garde : 16 h à 18 h

Coût pour la durée du camp (1 semaine)

  • 150 $

Pour en savoir plus sur cet événement, cliquez ici !

Mes Premiers Jeux

[Mes Premiers Jeux] Inscrivez votre enfant au premier camp de jour multisport du Parc olympique de Montréal / Montreal Olympic Park qui se déroulera du 9 au 13 juillet 2018. Inscrivez-vous ici: http://www.jeuxduquebec.com/Mes_Premiers_Jeux-fr-85.php

Posted by Jeux du Québec on Tuesday, May 29, 2018

Administrateur FEQ

Au sujet de l'auteur

Administrateur FEQ

La Fédération a pour rôle de regrouper les associations d'escrimeurs dans la province de Québec, de promouvoir le sport et la pratique de l'escrime ainsi que de tenir et organiser des stages de formation et des tournois dans le Québec. Parallèlement à cela, elle met en œuvre le plan de développement de l'excellence sportive qui vise à donner aux athlètes (excellence, élite et relève) les moyens d'atteindre les équipes nationales et de performer sur le plan international.

Laisser un commentaire :