COVID-19 et pratique de l’escrime

La Fédération d’escrime du Québec (FEQ) suit les directives du Gouvernement du Québec en lien avec la pandémie de la COVID-19 et annule toutes ses compétitions pour trente jours à compter d’aujourd’hui.

La compétition # 4 du circuit des jeunes prévue à Sainte-Anne-des-Plaines les samedi 28 mars 2020 et dimanche 29 mars 2020 sera donc annulée.

Cette compétition ne sera pas reprise. La Fédération d’escrime du Québec se chargera du remboursement auprès des athlètes déjà inscrits à cette compétition.

Tous les entraînements provinciaux et entraînements des équipes nationales prévus au Centre national d’entraînement au Stade olympique de Montréal à l’INS-Q sont suspendus jusqu’au 29 mars 2020 inclusivement.

La Fédération d’escrime du Québec respecte ainsi la position du Gouvernement du Québec qui interdit tout rassemblement de plus de 250 personnes jusqu’à nouvel ordre.

La Fédération d’escrime du Québec reviendra le plus rapidement possible

auprès de ses membres en ce qui concerne tous les autres événements

prévus du mois d’avril à la fin de la saison.

Le Gouvernement du Québec a donné la directive d’éviter les rassemblements. Aussi, nous conseillons aux clubs d’escrime du Québec de suivre cette directive et de prendre les bonnes décisions qui s’imposent en fonction de l’évolution des directives gouvernementales.

Pour plus informations, n’hésitez pas à nous écrire par courriel à:

info@escrimequebec.qc.ca

Nous vous remercions pour votre compréhension.

luciejacolot

Au sujet de l'auteur

luciejacolot