Collecte de fonds – Hôpital Sainte Justine

La Fédération d’escrime du Québec vous propose de participer à la collecte de fond au profit du fond d’urgence de l’hôpital sainte Justine. Nous avons décidé d’associer les athlètes québecois faisant partie des équipes nationales en leur proposant un défi (course, marche ou vélo) en fonction des fonds amassés.

Cliquez sur le lien pour faire votre don : http://site.fondationstejustine.org/FederationEscrimeQuebec

Joignez-vous à nous : si vous le pouvez, contribuez à notre collecte de fonds et devenez donateur de première ligne pour Sainte-Justine.

La Fondation CHU Sainte-Justine appelle 50 000 donateurs de première ligne en renfort pour appuyer sa mission pendant et après la pandémie. À l’atteinte de cet objectif, le Dr Alexander Weil, neurochirurgien pédiatrique à Sainte-Justine, donnera à son tour 100 000 $ en appui à votre générosité.

Le contexte de la COVID-19 entraîne une diminution majeure de la capacité de la Fondation à soutenir le CHU Sainte-Justine, à un moment crucial où l’hôpital, mais aussi le Centre de recherche, ont besoin urgemment de notre aide.

Tous les dons amassés seront versés au fonds d’urgence, permettant de soutenir les équipes, notamment celles de recherche qui s’affairent jour et nuit à trouver des solutions au défi gigantesque que représente la COVID-19, tout en répondant aux besoins criants du Service social, qui aide les familles se trouvant dans une situation financière précaire.

Merci pour votre contribution! Ensemble, faisons front commun et aidons Sainte-Justine à surmonter la crise.

luciejacolot

Au sujet de l'auteur

luciejacolot