Le Canada est prêt à accueillir de nouveau la Coupe du monde d’épée masculine Peter Bakonyi de Vancouver, du 8 au 10 février 2019, à l’Anneau olympique de Richmond.

La Coupe du monde Peter Bakonyi est la seule épreuve de la Coupe du monde  d’escrime organisée à l’épée en Amérique du nord, et une des cinq épreuves de la Coupe du monde organisées chaque année dans le monde. Avec au programme des épreuves individuelle et par équipes, cette compétition est une étape qualificative importante pour le Championnat du monde d’escrime de 2019. Cet événement, organisé à l’Anneau olympique de Richmond et qui va réunir plus de 200 des meilleurs épéistes masculins du monde, est très important pour la qualification olympique des athlètes en vue des Jeux olympiques de Tokyo de 2020.

Pour obtenir de plus amples informations au sujet de cet événement, et notamment le programme quotidien, veuillez visiter le site : http://vancouverworldcup.com/. Vous pouvez aussi suivre la compétition sur sa page Facebook à l’adresse suivante : https://www.facebook.com/vancouverworldcup/.

Cette page Facebook affichera aussi des photos et des mises à jour sur le tournoi.